sample-ad

Étant donné que vous avez été nombreux à lire et surtout à apprécier mon dernier article consacré à la déco, l’idée m’est donc venue de vous en proposer d’autres aussi fréquemment que possible. Il s’agira alors pour moi de vous faire découvrir tous les objets de décorations sur lesquels je tomberai, en espérant qu’ils vous plaisent autant qu’ils m’ont plu à moi.

Exemple de meubles et d’objets de décoration

Je vous propose donc qu’on ouvre le bal avec une première sélection de tables basses, de bureaux, de canapés et d’autres objets que j’ai trouvés dans le catalogue du site Made. Vous vous souvenez certainement que j’avais précédemment évoqué cette boutique de mobilier en ligne dont la politique consiste à proposer à tous, des meubles design à des prix très accessibles. Je ne vous cacherai pas que ce site a récemment fait mon bonheur à travers une splendide table à manger qui ne m’a coûté que 199 €, et qui n’aurait certainement pas été aussi moins cher ailleurs. À noter que pour rendre ses meubles design accessibles à tout le monde, Made a trouvé le moyen de réduire les coûts de production en tenant compte des commandes d’objets qui leur sont adressées, avant de lancer leur production.

Pour en revenir à notre sélection du jour, je reste convaincu que les objets suivants ne manqueront certainement pas de vous séduire.

– Voici donc pour commencer des luminaires en chêne et blanc de la collection Cohen qui conjuguent merveilleusement éclairage et décoration. Inutile de vous dire que je les ai adorés au premier coup d’œil, d’autant plus qu’ils sont proposés à un tarif abordable.

– Bureau en bois clair et Mint : la seule raison pour laquelle je n’ai pas cédé à mon irrésistible envie de commander ce magnifique meuble, c’est que mon appartement en est déjà équipé. Aussi, ayant donc travaillé plus d’une fois dessus, je peux vous assurer que ce bureau vaut vraiment la peine que vous vous y intéressiez.

– Outre le fait de le trouver dans la couleur naturelle du bois, ce Bureau en bois CORNELL est également disponible sous d’autres coloris comme le rose ou encore le bleu. Je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour son design simple et moderne. Pas vous ?

– J’ai également flashé sur ce bureau STROLLER Opaline, dont l’esthétique s’inscrit dans le style décoratif scandinave. Je dois vous avouer que ce meuble me plait énormément, et j’aime surtout le fait qu’il soit doté de deux tiroirs à rangement et d’une tablette relevable. Notez que le site Made vous propose ce bureau deux fois plus moins cher que vous ne trouverez chez d’autres commerçants.

– Si ce bureau FONTEYN vous fait de l’effet, vous ne manquerez certainement pas de trouver un mur dans votre maison contre lequel le poser. Noter que ce meuble vous est également proposé en version table basse et coiffeuse.

– Ces chaises Fjord au design élégant vous plairont sans aucun doute. Et si c’est le cas comme je l’imagine, sachez qu’ils ne vous coûteront que 60 € l’unité.

– Vous aimerez certainement comme moi l’association blanc/bois de cette sublime table basse DORIG, qui propose des rangements que dissimulent des plaques de couleurs blanches. Le site Made vous la propose à un prix très accessible ; n’hésitez donc pas à vous laisser tenter.

– Les derniers produits de cette sélection sont ces deux fauteuils, dont le Quentin de couleur bleue polaire m’a fait littéralement fondre. Il en est de même pour le modèle Jonah disponible en jaune pissenlit et en bleu lagon.

Voici donc les objets que j’ai pu dégoter pour vous en furetant sur le site Made. Aussi, en espérant que cela vous a permis de vous faire une idée sur vos futures acquisitions, je vous donne rendez-vous très bientôt pour une autre sélection.

Facebook Comments

Post a comment